Faites-vous entendre en devenant membre du Parti conservateur du Canada
Depuis plus de 12 ans, je parcours la sphère politique québécoise et canadienne, tant à l'interne qu'à l'externe des partis. J'ai toujours été très actif sur les sujets de sécurité publique, de droits et libertés, et sur l'importance d'avoir des lois et réglementations utiles, justes et respectuseuses pour l'ensemble de la population.
Cependant, j'observe que plus les années avancent, plus nos institutions légifèrent par moralité et idéologie au nom du risque ZÉRO et de l'à-plat-ventrisme. Pour la classe politique, l'opinion de la "bien-pensance" médiatique montréalaise est prioritaire mais pour le citoyen moyen, la réalité est toute autre. Comme vous, je remets en question les fameux "choix de société" qui nous sont imposés par les gouvernements qui se succèdent; je me sens de moins en moins écouté et respecté par nos dirigeants...
À l'aube de mes 50 ans, je réalise qu'il est grand temps d'agir sans plus tarder et je suis plus convaincu que jamais que la meilleure manière d'arriver à provoquer des changements positifs pour l'avenir au sens large, et pour les personnes de mon comté plus particulièrement, est de sauter dans la mêlée. Embarquez-vous avec moi ?